L’occasion pour la CACL, le SIAEAG et le SICSM, initiateurs de ces journées, les partenaires institutionnels de la Caraïbe et de l’Amazonie ainsi que les professionnels de l’Assainissement, de l’Eau potable et de la gestion des Déchets de se réunir une nouvelle fois. Conférences-débats, visites techniques, présentations commerciales, … seront autant d’opportunités d’échanger sur nos expériences et de partager les savoir-faire. Ces journées seront également ouvertes au grand public, en particulier les scolaires et les étudiants se destinant aux métiers de l’environnement. Une exposition pédagogique et des animations leur seront proposées.

Promouvoir les compétences, échanger nos expériences, valoriser nos savoir-faire, développer la coopération seront les maîtres-mots de ces 11e Journées de l’Eau, qui s’inscrivent dans le cadre de « l’Année internationale de la coopération dans le domaine de l’eau - 2013 ».

En vue de la préparation de cet évènement, merci de vous inscrire en ligne. Clôture des inscriptions le 8 avril 2013

Informations pratiques

hebergements

Hébergements

Une liste d’hébergements susceptibles de vous recevoir est disponible sur cette page. Vous y trouverez tous les contacts nécessaires. Cayenne   Rémire-Montjoly

Événements à venir